Cours Particuliers S’il le faut, il ne faudra pas hésiter à me punir.

Catégories : Femmes fessées
il y a 9 ans

Pierre est prof à la fac de médecine. Sa vie est plutôt tranquille, ses étudiants ont entre 20 et 25 ans. Il s’interdit tout aventure avec une étudiante, Pierre n’aime pas les ennuis et ne veut prendre aucun risque. Sa première journée de l’année vient et de s’achever et Pierre est perplexe. A la fin de son cours une étudiante sénégalaise est venue le trouver, c’est une jeune de femme de 24 ans, elle lui a demandé s’il pouvait lui donner des cours particuliers le soir, elle se sent un peu juste dans ses études et aimerais tellement réussir qu’elle veut mettre toute les chances de son coté. Pierre a un peu hésité mais finalement a accepté sous l’avalanche d’arguments. Ce n’est pas ça qui le trouble ni que son étudiante soit Sénégalaise, Pierre n’a pas la bêtise d’être raciste mais une phrase qu’elle a prononcée ou plutôt chuchotée : S’il le faut, il ne faudra pas hésiter à me punir. Cette petite phrase trotte dans sa tête depuis qu’il est rentré chez lui. Qu’a-t-elle voulu dire ?

Ce n’est plus une gamine, je ne vais tout de même pas lui donner des lignes à copier ? Ou …mais Pierre n’ose l’imaginer voudrait elle que je la fesse ? Non ce n’est pas possible à 24 ans, cette charmante jeune femme ne se laisserait pas couchée en travers des genoux de son professeur tout de même ? Il faudra éclaircir ce point avec elle demain.

C’est la première leçon particulière de Lyliane ce soir, Pierre est un peu nerveux, comment savoir ce qu’elle a voulu dire par : "n’hésitez pas à me punir". Il décide de lui demander directement.

  • Bonjour Lyliane vous êtes prête pour votre première leçon.

  • Oui monsieur

  • Bien, dites moi Lyliane quand vous avez suggéré que je devais vous punir, qu’entendiez vous par là ?

  • Bien heu que si je ne travaillais pas assez, il faudrait me punir.

  • Oui mais vous avez 24 ans et comment voulez vous que je vous punisse à votre age.

  • Mais monsieur, heu vous savez bien heu comme une fille pas sage

  • C'est-à-dire ?

  • Et bien heu par une fessée.

Pierre n’en reviens pas, c’est bien ce qu’il pensait elle veut être fessée. Il a bien donné quelques claques sur les fesses à ses maîtresses mais donner une fessée …non jamais. Cette idée le trouble et pour tout dire l’excite un peu. Ce premier cours se passe très bien, Lyliane est studieuse et Pierre se dit qu’il n’aura pas l’occasion de la fessée et cela le contrarie un peu. Il s’était imaginé en train de la fessée et cette idée lui plaisait de plus en plus. Les cours se sont succédés sans que Pierre n’a besoin de reprocher quoique ce soit à Lyliane. Mais au bout d’un mois Pierre remarque un relâchement et le lui signale.

  • Attention Lyliane, vos résultats sont en baisse et si vous ne vous reprenez pas je devrais sévir.

  • Oui monsieur je ferais des efforts.

Mais les résultats continus à baisser, Pierre se dit qu’il va falloir prendre son courage à deux mains, il ne peut plus reculer, il va falloir la donner cette fessée.

Lyliane arrive pour son court elle est vêtu d’une jupe courte et d’un débardeur. Elle est très belle. Pierre est un peu gêné mais prend sur lui pour paraître sévère.

  • Bonjour Lyliane

  • Bonjour monsieur

  • Lyliane vos résultats deviennent médiocres, vous n’avez pas pris mes avertissements au sérieux, je n’ai donc pas le choix, venez là

La jeune femme s’approche en regardant ses chaussures. Pierre a imaginé cette scène des milliers de fois. Il prend une chaise, s’assois, prend la jeune femme par le bras et la courbe sur ses genoux. Il commence à frapper par-dessus la jupe, doucement pour commencer puis prenant de l’assurance il appuis un peu plus ses claques. Puis vient le moment de retrousser la jupe pour découvrir une charmante petite culotte blanche. Pierre reprend la fessée de plus belle, Lyliane commence à remuer des jambes en poussant des petits gémissements, Pierre accélère le rythme, la jeune femme s’essouffle, puis la cadence ralentit permettant à Lyliane de reprendre son souffle.

Enfin le grand moment arrive : Le déculottage. Pierre saisit l’élastique de la petite culotte et la baisse lentement jusqu’à mi cuisses. Quelle belle paire de fesses, bien ferme et quelle jolie couleur, ce noir virant au rouge sombre. Pierre prend son temps pour admirer ce charmant tableau puis décide que la punition doit se poursuivre. La fessée a repris de plus belle. Lyliane lance ses jambes dans tout les sens laissant apparaître son intimité. Pierre bloque les jambes de la malheureuse avec sa jambe droite. Ainsi entravée Lyliane ne peut plus retenir ses cris. La fessée dure encore un moment mais Pierre doit bien arrêter il en a mal au bras. Il fait relever la jeune femme.

  • J’espère que cela vous servira de leçon

  • Oui monsieur.

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement